Nos comportement à l'égard de l'argent
L'ambiguité à l'égard de l'argent
Bien la plupart d'entre nous le convoitent officieusement, l'argent est officielement détesté par les pauvres pour justifier qu'ils n'ent pas. Par les riches qui jugent plus prudent de vivre cachés.
Beaucoup voudraient ou aimeraient gagner de l'argent, mais peu essayent de comprendre son fonctionnement pour en tirer le meilleur parti. Ce comportement timoré relevant plus souvent de l'ignorance des mécanismes de base ou de la peur du "qu'en-dira-t-on".
Pourtant l'argent est utilisé au quotidien par chacun d'entre nous. A la différence que les "riches" savent le mettre à leur service et ne se posent pas de question pour leur avenir, alors que les "pauvres le convoitent dès le 5 du mois et redoutent de la perdre dès qu'il faut l'utiliser en dehors du quotidien. Ainsi, ils manquent les opportunités qui pourraient les aider à "changer de camp".
C'est que l'argent que nos besoins primaires on un coût inévitable, que l'argent est onniprésent dans notre quotidien. Ce qui implique que notre qualité de vie sera la conséquence de nos actes et de nos décisions économiques.
Si vous tenez réellement à vous enrichir, mais que vous êtes fâché avec votre argent, vouss avez intérêt à entamer rapidement des réconciliations. Car si vous ne prenez pas soin, ou si vous n'apprenez pas à le connaître, vous ne découvrirez jamais ce qu'il peut vous apporter et vous passerez une bonne partie de votre vie à lui courir après.
L'enrichissement c'est avant tout une grande aventure humaine et une expérience de vie unique. https://devenir-partner.onlc.eu